dimanche 20 septembre 2015

Une semaine bénie

Bouba Mbima , Kadjio, Ekoulé Maka, Christoph Haus
La semaine à Douala s'est bien déroulée avec l'installation de Kadjio Magloire le nouveau représentant de l'EBMi en Afrique Centrale (Guinée Équatoriale, Centre Afrique, Cameroun, Sierra Leone).

Vue depuis la chambre où je logeais







 J'ai profité de mon séjour à Douala pour acheter du fromage, cela faisait 3 mois que je n'en trouvais plus à Garoua, maintenant le stock est refait :)

 Le retour vendredi s'est très bien passé, contrairement à l'aller, j'ai eu un avion qui pour ma 1er fois a décollé à l'heure !
Et le vol n'a duré qu'une heure, je suis arrivé avant l'heure indiqué sur le billet.





J'ai un petit poulailler à la maison avec 2 poules et un coq pour commencer.
Dans la semaine 11 poussins ont vu le jour.

C'est mignon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire