lundi 3 novembre 2014

La fin du début !

Voilà le départ se rapproche. Le billet d'avion est acheté pour le 13 novembre, le VISA est obtenu, les vaccins sont fait, il ne reste plus qu'à emballer les bagages.
J'ai profité de la dernière semaine d'Octobre pour ramasser le matériel que l'on m'a donné, j'ai pu rassembler le tout dans un hangar agricole et fait l'inventaire.
Merci aux généreux donateurs, mais ce n'est pas suffisant. Il manque encore beaucoup de choses et nous ne pourrons pas faire voyager le conteneur à moitié plein.
La récolte de matériel continue même si je ne suis pas en France. Si vous avez du matériel à donner contactez moi, je vous mettrai en relation avec les responsables.
N'hésitez pas à démarcher auprès d'organismes ressources, qui pourraient nous offrir ce dont nous avons besoin. Merci pour tout ce que vous pourrez entreprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire