vendredi 28 novembre 2014

Garoua me voilà !

Cela va bientôt faire une semaine que je suis arrivé à Garoua.
Le vol s'est très bien déroulé samedi dernier, on a eu juste 1h de retard.
J'ai voyagé avec un volontaire allemand Samuel qui vient donner un coup de main au CTG dans le domaine mécanique automobile.
J'ai découvert la maison qui m'a été réservée. Il faut que je l’aménage pour y être à l'aise.

J'ai donc pu faire mon 1er culte de l'année à l'église de Djamboutou.

Levé du drapeau au CTG
1er jour au CTG, 7h30 levé du drapeau, puis hymne national et petite exhortation de l’aumônier pour tous les élèves. Les cours commencent à 7h30 et finissent à 15h30.
Le personnel par contre finit la journée à 16h.

Mes collègues étaient contents de me revoir et moi aussi.
J'ai retrouvé le bureau que j'avais en tant que volontaire.
Je reprend mes marques et me réadapte au système qui a continué à faire son chemin depuis mon départ.
Certaines personnes sont parties d'autres sont arrivées, des projets ont avancés
Je reprends mes anciennes activités plus les nouvelles petit à petit.

Priez pour que je puisse bien me reposer et bien aménager la maison pour être à l'aise et souffler après le boulot.



4 commentaires: