vendredi 14 novembre 2014

Cameroun me revoilà!

Le culte d’envoi à Lyon s'est très bien déroulé, ce fut un moment fort avec des personnes venues d'un peu partout, même un responsable de la mission "Matze" est venu depuis Elstal (Allemagne).

Avec Boko Haram qui sévit dans le nord du Cameroun, j'ai cru que je ne partirai pas.

Ils se sont rapprochés de Garoua en prenant la ville de Mubi au Nigeria.
La France a donc augmenté la zone rouge pour les ressortissants français, Garoua se trouvant à la limite.
L'EBMI est l'UEBC se préoccupent de ma sécurité et c'est seulement mardi soir que j'ai eu le feu vert officiel pour prendre mon avion jeudi.
Le voyage s'est bien déroulé.

J'ai dit au-revoir à Paris
On passe le désert
J’aperçois Douala
Passe les différents contrôles dont Ebola.
Me voilà enfin arrivé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire