dimanche 17 septembre 2017

Une grande pluie

 Aujourd'hui en me levant il faisait tout noir, obligé d'allumer les lampes.
A 8h30 la pluie est tombée fortement, la température a chuté de 10°C par rapport à hier, il fait 22°C !



Je voulais partir à l'église pour le culte de 9h, mais avec ces conditions les gens ne se déplacent pas, j'ai donc attendu que cela se calme.
Presque 10h lorsque je me suis décidé à partir.






Les routes étaient inondées, on ne voit pas la profondeur des trous. Un motard et son passager sont tombés devant moi dans un trou d'eau. Rien de grave, ils sont juste trempés.
J'ai pu franchir tous les obstacles.



Le culte n'a commencé que vers 10h45 pour attendre les courageux.
Nous étions moins nombreux que d'habitude mais ce fut quand même un bon moment :)







La pluie s'est arrêtée vers 16h.



 Je n'ai pas vu un seul rayon de soleil de la journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire