dimanche 30 avril 2017

Retour aux sources

Bonjour à tous,

C'est David, j'étais volontaire à Nkondjock avec Nathan pour ceux qui se souviennent de moi.
Depuis je retourne régulièrement au Cameroun pour voir mes amis et surtout pour passer du temps avec ma fiancée Dorcas qui y réside.
Cette fois nous avons voyagé vers Garoua, où j'ai pu retrouver le CTG avec pas mal de nouveautés ! Le collège a aussi énormément avancé grâce à l'envoi de matériel que Nathan a supervisé.

Durant ces quelques jours à Garoua nous avons rendu visite à Mickaël un ancien coopérant allemand qui a élu domicile à quelques kilomètres de Garoua dans un grand verger !









Nous avons assisté à un culte dans une Église de Garoua. Super ambiance.










Ces petites vacances m'ont fait du bien, j'ai hâte de revenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire