dimanche 5 février 2017

Hôtellerie Restauration

Depuis mardi soir je suis de retour à Garoua. Je reprends mes marques.

Le 1er Novembre 2016 une nouvelle filière s'est ouverte au CTG.
Elle compte actuellement un effectif de 13 élèves.

Pour le moment les cours se font au sein même du Centre en attendant l'achèvement de la construction des bâtiments.




La cuisine, la salle à manger et le magasin



Grâce à l'aide de Pain pour le monde, les élèves pourront bénéficier de bâtiments neufs et équipés pour leur bonne formation.

Je fais parti de la commission de suivie des travaux, vu que j'ai moi même participé à l'élaboration des plans.

Le 19 Décembre les travaux ont débuté, étant en France pour une tournée missionnaire j'ai trouvé la construction bien avancée (voir photo).
 
La cuisine












Les chambres + bureau













Préparation des latrines extérieures


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire