dimanche 2 août 2015

Comité UEBC

Lundi j'ai quitté Garoua pour Douala en avion. J'ai eu la chance que l'avion n'avait que 3h 30 de retard, j'ai pu me coucher à 4h !

De mardi à jeudi s'est déroulé le Comité de l'UEBC (2x/an) où se retrouvent les délégués qui représentent les églises et les œuvres, et la Direction de l'UEBC.
C'est un moment de nouvelles, de régler les divers soucis, de prendre des résolutions et de valider les affectations.
C'est comme cela que j'ai pu découvrir le nom du nouveau représentant de la Mission Baptiste : Le pasteur Kadjio Magloire, et aussi celui du directeur du CTG : Godom Roland.
















Aujourd'hui j'étais à l'église de Makeppe (à Douala) où 3 jeunes ont reçu le baptême.








 









 Une fanfare était présente pour l'événement.


 Les pasteurs, les anciens et les baptisés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire